Vasto (Italie) en Camping Car

Entre Lecce et Vasto nous avons rencontrés quelques déconvenues, en effet nous souhaitions nous arrêter pour profiter des plages magnifiques qui bordent la côte Est mais il existe très peu d’infrastructures propices aux CC, les plages sont longées par une voie ferrée , l’accès aux plages (souvent privées) se fait par un tunnel limité à 1,90 et lorsque enfin nous réussissions à passer ce sont les parkings dont la hauteur était limitée ! 
Parking Termoli

Nous avons dormi la veille à Termoli , parking tout neuf en bord de plage gratuit la nuit : Voici l’adresse : 28SS16 86039 TERMOLI, passage de quelques trains durant la nuit mais quelle vue au réveil !!

La ville de Vasto possède un très charmant centre médiéval, les villes et villages des Abbruzes et des Pouilles sont décidément très jolis!

Nous y avons découvert un adorable marché couvert, suivi à quelques pas de la d’un point de vue sur la longue plage de sable fin, qui doit être bondée en plein été, le château Caldoresco que l’on ne peut malheureusement plus visiter et la cathédrale sont à voir également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *