GENES ( Italie ) en Camping Car

Arrivant d’Alsace, afin de ne pas faire une trop longue route, nous avons fait halte à PAVIE ( PAVIA) pour la nuit, plusieurs places de stationnement au bord du , une magnifique vue au réveil à conditions toutefois d’accepter le bruit du passage des trains pendant la nuit et éventuellement le klaxon des bateaux 🙂 Voici l’adresse : Via Dè Rossi 27100 BORGO TICINO

Pour être honnêtes, nous n’avons pas tellement apprécié la ville de GENES, c’était nos premiers pas en Italie et nous avons été surpris par l’état de délabrement et de saleté de certaines parties de la ville.

Comme nous ne devions rester que très peu de temps nous n’avons pas pris le temps de prendre connaissance des activités que nous aurions pu faire avec les enfants, si vous avez des suggestions, laissez les en commentaires et elles viendront enrichir cet article. Au bas de cette photo retrouvez ce que nous avons aimé !

. les bateaux immenses sur le port

. la maison de Christophe Colomb,

. les points de vue sur la ville 

. le fait de pouvoir nous garer facilement et gratuitement en Centre ville puisqu’il s’agissait d’un jour férie en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *