A propos

Qui se cache derrière Jumeaux & Jumelles ? 

 

Loïs

Loïs à 6 ans, il porte le tee-shirt bleu sur la photo. Jamais fatigué, toujours volontaire pour découvrir de nouvelles choses et toujours prêt à discuter. Il n’aime pas le chocolat, il adore les fruits , les volcans et les trains , surtout les TGV. Quand il sera grand il veut inventer des robots qui travaillent a sa place. Si vous l’avez croisé avant notre départ, il vous aura sans doute parlé de notre projet et vous aura intimé l’ordre de vous rendre sur www.jumeauxetjumelles.fr , laissez lui alors un petit message.

 

Manoé

Manoé à 6 ans également et porte donc le tee-shirt gris sur la photo. Il aime se prélasser, dormir et prendre son temps . Il est capable de passer 1h à choisir quelle chaussette il va mettre en premier !! Il à horreur de voir des déchets dans la nature . Il aime faire des constructions en bois, en plastique ou en sable , il adore être dans l’eau, se baigner et par dessus tout manger, d’ailleurs il à souvent faim !  Quand il sera grand il veut fabriquer des parcs d’attractions gratuits pour tout le monde !

 

Christophe

(En construction)

 

Emeline

Émeline, 33 ans , Maman de Loïs et Manoé. J’aime écrire & lire depuis aussi longtemps que je m’en souvienne :  depuis les « chair de poule » que je lisais planquée sous ma couette quand j’étais enfant aux polars, thrillers, romans historiques, essais philosophiques etc etc que je lis étant adulte, mes gouts sont aussi éclectiques en lecture qu’en musique pouvant passer sans transition du rap à la variété française. J’aime me lever (très) tôt, je suis végétarienne depuis plusieurs années et j’adore manger & cuisiner, j’ai d’ailleurs géré un blog de recettes de cuisine pendant une dizaine d’années : www.qui-dort-dine.fr  Quand je serai grande, je veux voyager, rencontrer, découvrir, apprendre, et profiter parmi tant d’autres choses de ce road trip pour me former au montage vidéo et continuer l’écriture de mon livre .

 

Vous pouvez nous voir à la fin de cette vidéo tournée dans le village ou nous habitions :

Ou encore dans cette vidéo synonyme d’un joli souvenir :

 

Emeline